zoo

Pour la sortie de fin d’année, les élèves de maternelle et CP/Ce1 se sont rendus au zoo de Mulhouse.

Après avoir parlé d’animaux tout au long de l’année, nous en avons vu en vrai. Les élèves en avaient vu quelque uns avant la Toussaint avec les p’tits sentiers an’imés.

Ils ont apprécié leur sortie, ils ont bien marché et ils étaient également ravis du superbe bus: écran qui s’abaisse pour mettre un dessin animé ou film.

Les élèves ont commencé la sortie par voir quelques animaux comme: l’ours polaire, les renards polaires, la panthère de l’amour, les tortues. Ensuite, nous avons eu un atelier sur les bébés animaux. Puis, on a repris des forces avec le pique-nique. Enfin, nous sommes allés revoir les animaux avant de reprendre le bus pour rentrer à l’école.